Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 15:48
On meurt a Vienne comme ailleurs mais on n'y viellit jamais (Montesquieu) il ya de quoi visiter  a Vienne les parcs superbes et bien sûr  comme chacun sait, c'est la capitale de la musique Mozart Beethoven Schubert y ont laissé leur trace,il ya  tant de belles choses a decouvrir qu'une semaine ne sufffit pas pour tout voir ,lors de mon deuxieme voyage a Vienne j'y suis resté pas tres longtemps mais je presenterrai plus tard quand j'aurrai installer mon diaporama des images plus complettes de la capitale autrichienne.
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un jour il faudra que je vienne à vienne, un livre me vient aussi à l'esprit: la vie selongarp
Répondre
C
J HABITE 0 COTE DE VIENNE EN FRANCE
Répondre