Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 15:57
la ville de Stokolhm la capitale de la Suède,le palais royal son superbe hotel de ville consttruit en style venitien,j'ai passé une nuit dans une auberge de jeunesse en face du palais royal un bateau,une anciene ecole militaire transformée en auberge de jeunesse El chakman  j'ai visité aussi le musée vasa ,un bateau du XIIème siécle qui avait coulé lors d'un voyage immaugural et qui a été repêché.Si vous allez a Stokholm ne manquez pas de le voir!

 Plus au nord je pursuis ma route pour Strömstad a 100 klm environ de Oslo donc pas loin de la norvège.
la gare de Stokholm est superbe et tres grande.Le lac que l'om voit c'est le la c de Mora au nord de la Suède .La vielle ville de Stokholm est unedes plus belles de scandinavie
Partager cet article
Repost0

commentaires