Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 16:49
C'est la deuxième fois que je vais dans ce pays ,a la dècouverte d'Amsterdam le musée van gogh le rijk museum et cette année là (2006) on cèlèbrait le 400ème anniversaire de la naissance de Rambrandt,il faut aller visiter le musée Rambrandt sa maison.,

pres d'un canal on voit aussi la maison d'Anne Franck  je vous emméne aussi a Harlem  voir le musée Ten Boom cette famille qui avait caché des juifs pendant la seconde guerre mondiale,la cathèdrale et les parc de tulipes qui sont splendides.
Le musée van Gogh a Amsterdam regrouppe tous les tableaux du peintre dans l'order chronologique .Mais je vous donne un conseil si vous voulez voir le musée allez y dée l'ouverture sinon armez vous de patiente!!!
Enfin Roterdam avec son cèlèbre port ,
 Ma visite d'Amsterdam c'est terminée avec un repas aux chandelles sur un bateau mouche sur les canneaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
soit béni <br /> voyageur , pelerin qui parcourt la terre <br /> pour contempler la gloire <br /> de Dieu <br /> c'est beau de voir ce que DIeu <br /> fait partout et sa creature
Répondre
E
<br /> merci pour ce beau commentaire je suis heureux que cela t'aie plu j'ai encore beaucoup de photos a mettre!!!!<br />   C'est un plaisir de partager avec d'autres nos passions et nos joies.<br />                                                                           <br /> Christian<br /> <br /> <br />