Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 08:29

seelisberg,au bord du lac des quatre cantons la plaine du rutli et non pas grutli traduit en francais par erreur ! dites Rutli et non Grutli un paysage superbe au bord du lac des quatres cantons il y a beaucoup de belles promenades a faire a la montagne qui surplombe le lac

seelisberg et la region
seelisberg et la region
l'hotel Tell ou j'ai logé le lac des quatre cantons
l'hotel Tell ou j'ai logé le lac des quatre cantons
l'hotel Tell ou j'ai logé le lac des quatre cantons
l'hotel Tell ou j'ai logé le lac des quatre cantons
l'hotel Tell ou j'ai logé le lac des quatre cantons
l'hotel Tell ou j'ai logé le lac des quatre cantons
l'hotel Tell ou j'ai logé le lac des quatre cantons
l'hotel Tell ou j'ai logé le lac des quatre cantons
l'hotel Tell ou j'ai logé le lac des quatre cantons

l'hotel Tell ou j'ai logé le lac des quatre cantons

vue depuis seelisberg sur le  lac

vue depuis seelisberg sur le lac

depuis  le  righi en dessus du lac  promenade  superbe
depuis  le  righi en dessus du lac  promenade  superbe
depuis  le  righi en dessus du lac  promenade  superbe
depuis  le  righi en dessus du lac  promenade  superbe
depuis  le  righi en dessus du lac  promenade  superbe
depuis  le  righi en dessus du lac  promenade  superbe
depuis  le  righi en dessus du lac  promenade  superbe
depuis  le  righi en dessus du lac  promenade  superbe
depuis  le  righi en dessus du lac  promenade  superbe
depuis  le  righi en dessus du lac  promenade  superbe

depuis le righi en dessus du lac promenade superbe

Partager cet article
Repost0

commentaires